jeudi 1 août 2013

Le vigneron du mois

Bonjour,

Après l'exploitation des frères Thibeaudau sur Salses et Opoul, nous sommes passés sur l'exploitation de Jordan à Vingrau, et bien, vous voilà chez moi, à Tautavel, suite logique si l'on suit la départementale 9.
 
Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans, je me suis installé en 2000 après un bac pro Viticulture Oénologie au lycée agricole de Rivesaltes.
Je travaille une exploitation d'une quarantaine d'hectares conjointement avec mon père et mon grand père qui n'hésite pas du haut de ses 78 ans à nous donner encore un coup de main.

J'ai une fille qui va sur ses 8 ans et qui vient aussi de temps en temps aider son papa à la vigne.

Je vous attends dans quelques jours dans ma vigne préférée.....
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire