vendredi 1 février 2013

Le vigneron du mois


Merci à Brigitte et Jean pour avoir partagé un peu leur quotidien à la vigne sur le blog.
Et pour le mois de Février c'est avec Laurent Raynaud, notre nouveau vigneron du mois, que nous allons faire connaissance.



Bonjour à tous,
j'ai 36 ans, je vis à Vingrau et j'ai une passion pour le rugby. Je joue dans l'équipe USTV.
J'ai repris l'exploitation de ma maman en 2000. Les 13 hectares de vignes que je travaille sont situés sur Vingrau, Génégals et Le Mas Farine (commune d'Opoul).
A la cave coopérative, je fais parti de la commission technique viticole.

Je vous dis à très bientôt dans mes vignes!



A big thank you to Brigitte and Jean for all their great posts and hi to Laurent, the new vinegrower of the month.
Laurent is 36 years old and plays rugby with the local village team. He took over his mother's vineyard in 2000 and now works 13 hectares of vines around Vingrau and near Opoul village.

We will follow him in february to see what is going on in the vineyards.










1 commentaire:

  1. Merci à Brigitte et Jean de nous avoir fait découvrir ces beaux paysages de vignes ainsi que leur recette. A bientôt Laurent pour découvrir ton univers.

    RépondreSupprimer